Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa-Lou's news
Archives
Derniers commentaires
13 août 2005

L'attente

Bonjour,

c'est la première fois que je crée une page internet ou un web log. Beaucoup d'amis autour de moi possèdent déjà leur journal. Je me demandais à quoi ça pouvait bien leur servir jusqu'à ce que ma femme m'annonce que nous allions être parents. J'ai eu envie de partager cette joie, avec tout le monde. Mais comment ? C'est suite à ces interrogations que l'idée de créer un blog consacré à ma fille Lisa-Lou est née (pas la bébé, mais l'idée).

J'essaierai donc de tenir ce journal à jour et montrer ainsi l'évolution de notre fille. Je partagerai notre nouvelle expérience de jeunes parents assortie de joies, d'angoisse, de coup de fatigue, etc.

Reims, le 13 août 2005.

Voilà un mois que ma femme est arrêtée. Tout est prêt pour l'accueillir. Sa chambre, la poussette, la voiture (plus grande), les couches. La valise est bouclée, prête à partir pour la maternité. Nous avons bien gérer jusqu'à maintenant... Mais là, l'attente est insuportable. Nous n'avons qu'une seule hâte. Voir notre bébé.

Publicité
Commentaires
Lisa-Lou's news
Publicité
Publicité